Se rendre au contenu

Nos autres projets

Le jeu de cartes est notre premier projet. Mais ce n'est pas le seul ! Roi des Ronds est une entreprise dans le divertissement... C'est-à-dire que nous n'allons pas nous arrêter qu'au jeu de cartes, nous allons aussi continuer de rêver et de vous faire rêver avec de nouveaux jeux, de nouveaux formats et de nouvelles créations.

Ci-dessous, vous retrouverez une sorte de schéma des idées que l'on a eu. Peut-être que d'autres arriveront en cours de route, mais pour le moment, voici nos autres projets.


Actuellement!
Le jeu de cartes

Avec cette première extension, nous souhaitons mettre le pied à l'étrier en vous proposant un jeu compétitif avec vos personnages préférés.

Ensuite?
La deuxième extension du jeu de cartes

Eh oui, nous avons déjà commencé à réfléchir à la prochaine extension pour le jeu de cartes. On y retrouvera trois thèmes, mais cette fois-ci les trois peuples se mélangeront quelque peu.

On ne vous en dit pas plus... Mais sachez juste qu'il n'y a pas que les trois Royaumes qui existent !

Après?

Un jeu de rôle dans l'univers de Geometria serait une idée intéressante à développer. Néanmoins, nous souhaitons avant tout vous faire connaître l'univers du Roi des Ronds avant de vous y faire plonger totalement.
Ainsi, vous et vos amis pourrez vous immerger dans cet univers intriguant avec comme objectif de créer votre propre Geometrien aussi puissant soit il !

Et en parallèle, si nous voyons que notre jeu de cartes vous plaît, nous lancerons aussi sûrement une troisième extension. Toujours en fonction de vos attentes, peut-être, il y aura-t-il aussi des "boosters"? Tout cela dépendra de l'avancée de nos projets, ainsi que de votre motivation sur notre jeu de cartes.

Un jour?

Nous souhaiterions nous lancer dans la création de jeux vidéo. Nous aimerions faire des jeux multi-joueurs, mais aussi des jeux à histoire que vous pourrez découvrir seul.

Dans la même idée, nous voudrions aussi lancer des jeux de plateau... Toujours simple et efficace. Mais pour cela, on vous en reparlera une prochaine fois.